CFG-AvA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFG-AvA

Forum CFG pour AvA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bilan reunion mars disponible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigma
Kikoo
Kikoo
Sigma


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty
MessageSujet: Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship   Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship EmptyVen 21 Fév - 19:10

J'ai une idée qui m'est venu, et j'aimerai qu'on puisse s'emeliorer en team je m'explique.
J'aimerai qu'on crée :
Des teams de 5
-Avec le même niveau (niveau de jeu)
-Un squad leader par team (et le même tout le temps)
-TOUT LE TEMPS LA MEME TEAM

Donc j'avais l'idée la car je sais que les saisons vont reprendre (Pour les clan mark) c'est en gros une petite competition qui mets les clans en "competition" pour gagner justement un clan mark .
Mais cela serait bien aussi car si les equipes reste les meme on s'entainera ensemble apprendra a se connaitre (niveau gameplay) et du coup on sera plus fort evoluera ensemble et on va devenir plus fort et sera pret pour les championship !
J'ai taper ca pas trop claire je trouve , je pourrai réxpliquer si quelqu'un veux plus d'info et j'aimerai bien aussi si cette idée sois "pris en compte" et que se sois mis en place rapidement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapidEagle
noob
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014

Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship   Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship EmptyVen 21 Fév - 22:23

Je trouve cette idée pas mal intéressante, de vouloir créer des automatismes entre les joueurs. Néanmoins, cela risque de créer des groupuscules au sein même de la team et donc pas favoriser forcément la connaissance de tous les membres de la TeamCFG.

Je pense qu'il serait intéressant de reprendre l'idée en y intégrant une rotation entre les joueurs (selon un planning pourquoi pas).

Mais ça demeure une bonne idée pour améliorer le niveau en match.
Revenir en haut Aller en bas
bbfr-loupblanc
Modérateur
Modérateur
bbfr-loupblanc


Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2014

Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship   Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship EmptySam 22 Fév - 0:32

Une grosse difficulté a mettre en place en fonction des disponibilté des joueurs (crenaux horaires, style de jeu different ....). bien sur que des equipes se formeront en fonction des affinités. la team est assez recentes, l'idée est tres bonnes. un peu plus de serieux pour que l'on puisse réellement monter des graph de frequentation facilteront la chose.
tous ensemble, tous est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaco
Kikoo
Kikoo



Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 34
Localisation : belgique

Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship   Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship EmptySam 22 Fév - 0:47

groupuscules ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
predator76000
OH MY GOD
OH MY GOD
predator76000


Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship   Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship EmptySam 22 Fév - 6:37

Euhh on peu faire un groupe pour les nul?si oui je postule .mdr lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship   Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour s'ameliorer en team et preparation championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement de la team
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFG-AvA :: divers :: nos annonces-
Sauter vers: